« Félicitations Mme Pauline Marois, Première ministre du Québec » — Louise Harel

Montréal, le 5 septembre 2012 – « C’est avec enthousiasme et une grande fierté que nous félicitons la cheffe du Parti Québécois, Mme Pauline Marois, pour sa victoire électorale du 4 septembre dernier. Au nom de toute l’équipe de Vision Montréal, je lui souhaite de poursuivre son parcours remarquable et de réaliser de concert avec les Québécois, un Québec inclusif et où Montréal pourra retrouver ses qualités de ville métropole » a déclaré Mme Louise Harel, chef de l’Opposition officielle et chef de Vision Montréal.

Le défi de Montréal

« Nous nous réjouissons de la venue d’un Ministère responsable de la métropole, car cela permettra d’avoir un interlocuteur plus sensible à la réalité économique, sociale et culturelle montréalaise, de relever les défis qui lui sont propres et de rendre plus efficiente la gouvernance de la métropole », a poursuivi Mme Harel, rappelant que c’est l’éparpillement et la fragmentation des pouvoirs de décision qui paralysent la Ville.

« Montréal fait face à des enjeux de taille, concernant la gouvernance, la prospérité économique et la qualité de vie. Nous demandons à Mme Marois et à son équipe de consolider leur vision pour Montréal et de la présenter très prochainement. À cet effet, Mme Marois peut s’assurer de notre collaboration », a conclu Mme Harel.